Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastaaa
7 janvier 2011

Petite présentation /o/

Salut, avant de commencer quoi que ce soit, on se présente !

Alors d'abord moi c'est Nyaasu (ou Madi) j'ai 16 ans, et mes anime préférés actuellement sont Hetalia, Tegami Bachi, Kuroshituji II, Higurashi no Naku Koro ni et Clannad AS. Je suis entrée dans le monde des anime grâce à Card Captor Sakura (faut un début à tout, eh) et je pense en avoir vu assez pour pouvoir dire que je m'y connais assez bien. Par contre j'ai un gros problème, j'ai beaucoup de mal à finir mes anime donc si vous ne voyez pas la fin d'une catégorie... c'est normal hein \ô/

Salut ! Moi c’est Simbaba, (Ou Simba. Ou Baba. Surtout Baba en fait mais les deux étaient déjà pris.) j’ai 14 ans et je regarde des animes depuis que je suis toute petite. Je crois que le premier que j’ai vu a été Pokémon. (Qu’est-ce que c’était bien Pokémon à cette époque…) Mon anime préféré c’est Ranma ½ !! \ò/ J’ai vu beaucoup d’animes, et donc je pense que j’ai le niveau pour faire des reviews avec Nyaasu ! \ò/ J‘espère que nos reviews vous plairont ! \ò/ (Oui j’adore les \ò/)

Voilà donc en gros toutes les deux, on écrira des reviews ensemble. Passez un bon moment sur notre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pastaaa
Archives
Publicité